Makeup addict

J’adore le maquillage, et j’adore tester les nouveautés. Je suis servie puisque les marques sortent très régulièrement des produits toujours plus fous les uns que les autres. Alors je teste pour voir si certains produits peuvent détourner mes incontournables. Être maman n’a rien changé à mon quotidien, j’ai toujours aimé le maquillage et me maquiller la matin est un vrai plaisir. Un plaisir et non une obligation. Je partage donc ici mes coups de coeur beauté et soins, ce que j’utilise au quotidien. Dès que je voyage, j’adore aussi découvrir des produits beauté que nous n’avons pas forcément en France, cela me permet de trouver des produits qui me conviennent parfois mieux.

IMG_1079

Aujourd’hui, on trouve en France de plus en plus la teinte de fond de teint qui nous convient. Il y a encore quelques années ce n’était pas si simple. J’ai une peau très blanche et je ne trouvais quasiment jamais une teinte qui matchait parfaitement avec mon teint. Les peaux noires peuvent elles aussi à présent trouver leur bonheur. Enfin ! Nous n’avons pas toutes la même couleur de peau, mais nous sommes nombreuses à vouloir nous maquiller. La marque Kate von D propose des teintes très claires et la marque Blackup des teintes très foncées. On peut toutes désormais trouver notre bonheur sans avoir à commander à l’étranger. J’ai cependant encore du mal à comprendre que toutes les marques de maquillage ne proposent pas en France un panel de teintes des plus claires aux plus foncées…

Je trouve ma teinte chez Kate von D en vente chez sephora, chez Givenchy (lingerie de peau, mais ma teinte est devenue a nouveau introuvable) et chez l’Oréal avec Accord parfait. Les teintes foncées sont je pense, encore plus difficile à trouver dans les grandes marques que l’on peut trouver partout comme L’Oréal, mais il me semble qu’il a des efforts de faits… Même le makeup fait sa révolution, de convenir à toutes le femmes!

 

Et vous, vous trouvez facilement la teinte de fond de teint qui vous convient dans les boutiques en France ou vous commander ou acheter à l’étranger ?

Je vous laisse, bonne soirée.

La Joueuse de Go.

 

Laisser un commentaire

