Bullet Journal / S’organiser

To do list, organiseur, agenda électronique, agenda papier, j’ai tout essayé.

Je suis quelqu’un d’organisé et qui aime savoir où j’en suis à chaque moment.

Alors être à mon compte ne change pas la donne, j’ai toujours autant besoin d’être organisé.

Il y a quelques mois, je suis passée au tout électronique. Moi qui aime écrire, annoter, raturer, je gérais mon agenda et to liste seulement via mon iphone.

Mais comme je le craignais j’ai beau apprécier gérer en ligne, je ressentais un manque, de ne pas tenir matériellement un agenda, ne pas pouvoir écrire moi même. J’aime le digital mais j’adore le papier. Pour moi l’un ne va pas sans l’autre.

Alors je continue à alimenter mon agenda iphone, c’est plus pratique pour synchroniser automatiquement les rdv clients et partenaires et j’ai créé une nouvel agenda papier.

Je dis créer puisqu’il s’agit non pas d’un agenda basic, mais d’un Bullet Journal.

C’est Mpchoco de merci pour le chocolat, mais qui m’a convaincu. Elle en avait fait un très joli avec une jolie écriture qu’elle a présenté sur sa storie insta, et je me suis lancée un soir.

Voila comment il se présente.

carnet-basicbullet-journal

Je l’ai organisé de cette façon :

INDEX

index-bullet-journal

LES CLES

cles-bullet-journal

CALENDRIER

calendrier-2016-bullet-journal

APERCU ANNUEL

mensuel-bullet-journal

APERCU SEPTEMBRE / OBJECTIFS 

septgoals-bullet-journal

APERCU JOUR

semaine-bullet-journal

VACANCES SCOLAIRES

vacances-scolaires-bullet-journal

Belle semaine à vous !

Laisser un commentaire

