Insta, l’appli qui vous connecte avec le monde.

La baseline officielle d’Instagam :

baseline insta

Rien que ça.

Depuis des années, instagram a détrôné dans mon quotidien Facebook et même ma consultation de blog. Je continue à suivre les blogs que j’aime, mais finalement quand je les consulte c’est via une publication d’Instagram.

Je suis de nombreux comptes instagram, influenceuses/influeuenceurs ou non. Sur insta, je suis abonnée à plus de 1200 comptes. Oui 1 200 ça fait beaucoup…

Alors sur 1 200, j’ai essayé de lister les comptes que j’aime le plus suivre :

Lifestyle/ style

@ithaablog

@lovetaza

@etdieucrea

@noholita

@youmakefahion

@looknatamelie

@audreylombard

@kenzasmg

@rachelstyliste

@eppcoline

@safiavendome

@abeautifulmess

FullSizeRender-5

J’aime beaucoup le compte de @youmakefashion. Un compte frais, sincère. Margot nous emmène dans ces voyages, ses collaborations et rencontres, et nous paratge sa idée créatives. Toujours de bonne humeur, une vraie bouffée d’ondes positives.

FullSizeRender

Le compte d’@ithaa est quand à lui simple et élégant. Ithaa nous partage ses coups de cœur, voyages, mode et petits bonheurs de la vie. Un compte plein de douceur et de bienveillance.

FullSizeRender-6

Le compte de Rachel est frais et spontanée. Rachel partage ces trouvailles déco, elle a un style dingue pour la décoration et le stylisme.

Beauté

@sananas2106

@peekaboooblog

@blushrennes

@lamaisonduparfumofficial

@blackbeautybag

@sephorafrance

@anastasiabeverlyhills

@hudabeauty

@nyxcosmectics

FullSizeRender-2

Qui ne connaît pas la youtubeuse @sananas2106 ? Cette jeune femme est également une bouffée d’air frais et de spontanéité dans le monde du net. Oui je me rends compte que mes comptes préférés sont des diffuseurs d’ondes positives. Sana partage son expertise make up, ses collaborations et ses folles aventures.

FullSizeRender-4

La business women Huda a plus de 14 millions d’abonnée sur instagram. C’est une influenceuse beauté qui a créer sa propre marque de make up. Des tuto

Je suis tous ces comptes depuis des années, et chacun a un univers unique à offrir et à découvrir tout de suite sur Instagram. Go !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire