Good Morning ! #blog

Good morning ! ♥

Comme beaucoup d’entre vous, les blogs font partis de mon univers quotidien. Ce matin, comme tous les lundis matin, je parcours mes 4/5 blogs préférés en buvant mon café, et puis je vais checker mes comptes Instagram et twitter. (Pour les infos, j’écoute France Inter.)

Voici une petite liste de mes blogs favoris :

♠ Blog de maman : Et dieux créa

On y découvre le jolie univers d’Elisa et de sa famille. On y trouve de très jolis photos et le partage d’une vie familliale bien remplie et pleine de couleurs.

Capture d’écran 2015-10-28 à 5.03.42 PM

♦ Blog Breizh : Wonderfulbreizh

Ce blog écrit à 4 mains, c’est celui de Marjolaine et Céline. Je suis le blog de Marjolie Maman depuis ces débuts, et j’aime son univers. Le blog de Wonderful Breizh tenue donc par des Bretonnes d’adoptions, valorise notre jolie Bretagne.

Capture d’écran 2015-10-28 à 5.05.34 PM

♥ Blog New yorkais : Taza

Le blog de Naomie peint la fabuleuse vie d’une famille New Yorkaise. Je suis ce blog depuis des années aussi. Comme pour Marjolaine Maman de Wonderfull breizh, j’ai suivi la naissance des 3 enfants, les voyages, les découvertes et les bons plans. Ce blog est une vrai bouffé de positif et de couleurs. Mais c’est également un blog sincère qui nous montre par ses jolies photos une vie presque parfaite, mais qui dans ses mots nous apprends aussi ses doutes et ses craintes. Je pense que ce blog c’est ma Madeleine de Proust Bloguesque.

Capture d’écran 2015-10-28 à 5.10.25 PM

♣ Blog Mode/Beauté : Et pourquoi pas Coline

Le blog de Coline est avec le Blog de Tokyobanhbao, le premier blog mode que je suis depuis 2008. Cela fait donc des années, et il a beaucoup évolué, en professionnalisme, en jolies photos, mais à mon sens a su garder son authenticité et sa fraicheur. Et puis j’aime ces looks, ses conseils beauté et ses vidéos.

Capture d’écran 2015-10-28 à 5.15.03 PM

♦ Blog Wedding : La fiancé du panda

J’ai découvert ce blog à l’époque où j’organisais mon mariage et que la blogosphère wedding prenait son essor. Un blog tout doux, qui là aussi, c’est professionnalisé pour notre plus grand plaisir (découvrir les collections de Delphine Manivet en avant première, c’est sympa), avec des photos exceptionnelles d’esthétisme, toujours dans l’univers Love & Wedding.

Capture d’écran 2015-10-28 à 5.17.01 PM

A travers ces blogs, ce sont leurs auteurs que l’on suit finalement. Ce sont de vraies petites bulles quotidiennes de ses personnalités qui aiment partager. Et ce sont mes coups de coeur blog.

Laisser un commentaire

