Retour de vacances

Après un longue pause estivale, je reprends le blog.

En juin, j’ai aménagé ma maison, et en juillet avancé dans mes nouveaux projets professionnels. Nous sommes également partis en août en vacances visiter la Sardaigne et la Toscane (Viva Italia), ainsi qu’un petit passage dans le sud de la France.

Mes projets professionnels avancent et la rentrée se fait en douceur (pour une fois, cela fait du bien).

Pour reprendre tranquillement avec encore un peu la tête dans les vacances, je vous laisse avec cette fameuse pub Doritos, très drôle.

Toute personne prenant l’avion à forcement au moins un fois, pensé faire ce que ce jeune homme se permet, afin d’éviter certaines personnes à leur coté dans l’appareil… Exemple à suivre… ou pas !

Source : Culture Pub

Annonceur : Pepsi Co

Marque : Doritos

USA 2015

Laisser un commentaire

