Mes envies déco #hall29

Lorsque l’on aménage un nouveau chez soi, on a envie de nouveautés, de fraicheur, et surtout d’une nouvelle ambiance. Etant en fin de construction, nous allons bientôt emménager dans notre maison.

Depuis des mois, je regarde, scrute et (change d’avis tous les matins) concernant les luminaires, la tables basse, la cuisine, la salle de bain… J’ai surfé sur bon nombre de sites, entre autres FermlinvingMade et  Westing Home & Living pour leurs inspirations.

Pour les idées déco en magasin ou boutique sur Rennes, il y a bien évidement le suédois (IKEA of course), qui se renouvelle sans cesse et qui a de très chouettes meubles (les meubles de cuisine et de salle de bain sont choisis là bas) . Pour les luminaires, à la boutique Hall 29, rue de la chalotais en centre ville, j’ai trouvé les lampes Muuto ou du moins le style, que j’aimerai installer dans notre future salle à manger.

hall 29 muutor

La lampe cape de Constance Guisset ( Petite Friture) est magnifique (mais trop grande et trop chère) et le luminaire en métal la Pernille pendante chez Bloomingville serait parfaite dans mon salon. J’en ai trouvé une sur le site made.

Capture d’écran 2015-04-23 à 10.11.45 PM
Lampe Cape, Constance Guisset, Petite Friture
Pernille pendante Bloomingville
Pernille pendante, Bloomingvill

Mais j’ai surtout craqué pour ces tables en métal Ferm living qui sont superbes en table basse de salon ou en petit format, en table de chevet. Il me reste 1 mois pour réfléchir…

hall 29 table basse le blog de la joueuse dego hall 29 2 lajoueusedego

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Davina dit :

    Pour tes petites tables en métal, il y en a chez Maison du monde, beaucoup moins honéreux que chez Ferm Living ! Moi aussi je suis à cette même étape : meuble sdb, cuisine… et entre mes envies et la réalité, il y a un grand pas ! 😉

    J'aime

    1. lajoueusedego dit :

      Oui, j’ai vu ça. Tu prends ta cuisine où?

      J'aime

Laisser un commentaire

