Le spot pub du vendredi #LesYeuxdUnEnfant

« Bien observés, nos enfants sont pour nous de bons éducateurs. » Pierre Dehaye

Aujourd’hui, à l’honneur une publicité (2014) signée par l’agence Leo Burnett France pour l’association Noemi.Le concept, comparer les réactions parents-adultes / enfants face à des videos de grimaces. Stupéfiant.

C’est un dur et long travail que d’essayer de changer le regard de la société sur les personnes différentes. L’association Noemi s’est pourtant donnée cette mission et tente de changer le regard et l’approche des personnes polyhandicapées, en proposant des outils aux professionnels et aux parents pour mieux aborder les problèmes de la vie quotidienne. pour plus d’info : www.assonoemi.fr

Regardons la différence, avec les yeux d’un enfant.

Source : Culture Pub
Titre : NOEMI : LES YEUX D’UN ENFANT
Noemi France 2014
Info : Un an après le film « Ne serait-ce qu’une seconde » pour la Fondation Mimi, Leo Burnett France signe un film pour l’association Noemi et nous invite à regarder la différence avec les yeux d’un enfant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s