Le magazine qui a du Flow

www.flowmagazine.fr
Flow, 2ème numéro sorti le 9 avril

J’ai toujours aimé lire des magazines, les acheter, les collectionner. Etant fan de cinéma, je cumulais étant ado des centaines de magasines spécialisés. Une vraie folie de collection. Quand j’ai déménagé de chez mes parents, j’ai du m’en séparer avec regrets, mais je n’avais absolument pas de place dans le 39m2 dans lequel je vivais avec mon chéri.

Des abonnements, j’en ai eu, mais je n’en veux plus, je préfère acheter directement chez le buraliste. J’essais de faire du vide de temps en temps, mais il y a des piles de magazines cachées un peu partout dans l’appartement (Grazia, Le mensuel de Rennes, Usbek & Rika, Milk, Idea, Stratégie, Elle…).

En ce début d’année, Sophie, créatrice de la marque les bonbecs fabuleux poste sur Instagram la photo de couverture du premier numéro français du magazine Flow. J’ai trouvé la couverture très jolie, et vu ce qu’elle en disait cela m’a donné envie d’aller voir ce que ça donnais. Et j’ai vraiment aimé.

www.flowmagazine.fr

Tout d’abord, la couverture donne envie avec ces jolie ronds de couleurs pop en aquarelle, sa très jolie citation « L’avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves » (que j’adore), les petites papeteries toutes jolies (dans le premier numéro, il y a un carnet, des affiches à encadrer, une guirlande de fanions en papier…) et puis surtout des articles qui respirent le bonheur sur des thèmes particuliers. Pour le premier, c’était Donner & Recevoir, pour le second c’est Courage & Vulnérabilité.

www.flowmagazine.fr
http://www.flowmagazine.fr

Alors, alors ces magazines, j’ai décidé de les garder bien précieusement pour pouvoir relire de temps en temps les articles à l’état d’esprit libre et positif, d’apprécier les jolies conseils et recettes.

Pour la petite histoire :

Le magazine Flow a été lancé en 2008 en Hollande par astrid van der Hulst et Irene Smit. Une version anglaise a rapidement suivie et est distribuée dans 20 pays. La version allemande de Flow, a quant elle, été lancée en 2013. Il ne manquait plus que la France, c’est fait (le 12 février 2015).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s