Empire State of mind NYC#2

New York est une des villes qui me fait le plus rêver. Cette ville à une vraie âme, une énergie ambiante, on croit que tout y est possible.

J’avais donc envie de retourner dans cette ville qui me plaît tant.

Nous y sommes déjà depuis vendredi. J’espère revenir avec plein de bonnes ondes,et qui sait, peut-être que c’est à New York que je vais trouver l’inspiration pour mon futur projet professionnel!

Pour ce 3ème voyages à New York, j’ai un programme plus cool que les deux dernières fois puisque je suis partie avec mon mari et notre fille, qui n’a pas encore 2 ans.

Une vraie découverte pour elle.

En attendant de poster des photos prises pendant notre périple, voici quelques clichés passés.

The high line
The high line
Brooklyn Bridge
Brooklyn Bridge
New york 2012
Empire state building
Laisser un commentaire

